Contactez D&C Expertises : cabinet de diagnostic immobilier certifié à Bordeaux

Vous souhaitez louer ou vendre un bien immobilier ? 

Vous souhaitez louer ou vendre un bien immobilier ? Vous êtes donc soumis à plusieurs diagnostics obligatoires. Le diagnostic immobilier vise à rendre les transactions immobilières plus transparentes. L’évaluation de l’état de votre logement permet, en outre, de garantir la sécurité du futur locataire ou acheteur. Un défaut de diagnostic vous exposera à des sanctions pénales importantes.

 

Notre cabinet de diagnostiqueur immobilier réalise pour vous l’ensemble des diagnostics que vous devrez obligatoirement remettre à votre futur locataire ou acquéreur. Quels sont les diagnostics demandés pour louer ou vendre un logement ?

 

Les diagnostics bâtiment permettent de vérifier des éléments tels que la présence de plomb, d’amiante ou encore de termites. Tandis que les diagnostics installations vont notamment se concentrer sur la sécurité des équipements d’électricité et de gaz.

 

Contactez-nous afin de déterminer ensemble l’état de votre logement ! En fonction de votre situation, nos experts en diagnostics répondront à toutes vos questions concernant les diagnostics obligatoires.

Obtenir un devis gratuit pour tous vos diagnostics immobiliers

* En cochant cette case, j'accepte les conditions particulières ci-dessous**

* Champs obligatoires

** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à D&C Expertises et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 104 Rue Léo Saignat 33000 Bordeaux, ou par courrier électronique à l'adresse david.couturon@gmail.com. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux.

Share by: